mercredi 23 mars 2016

L'illustration, Youtube et tout le reste

Hello, braves gens.
J'ai pensé qu'un petit bulletin d'information ne serait pas du luxe, étant donné le temps que j'ai passé à ne pas écrire sur ce blog.
Je n'ai pas été vraiment très occupée. En fait c'était surtout que j'étais sous anti douleurs et autres opiacées (médicales! je vous vois venir, petits coquins!) . Occupée aussi à regarder des séries tv comme 2 broke girls, New girl, Mr selfridge, et euh... Heartland.
Alors oui, je suis devenue par la force des choses ce qu'on peut appeler une grosse glandeuse.  Et même si tous les jours de ma vie comportent dorénavant des batailles contre la douleur, j'ai parfois l'impression d'être un peu en vacances. Pas seulement par la glandouille, mais parce que mon esprit critique me fout enfin la paix ces temps ci. Et ça, ça fait un bien fou.
Mais la vie passe tellement vite, je ne vois plus les semaines défiler. Avec mon copain nous avons enfin trouvé une maison à la campagne, nous attendons juste de signer (croisez les doigts pour moi!). J'espère secrètement qu'on pourra y accueillir un poney miniature et une chèvre, parce que ... C'est trop mignon. Et cool.
Sinon j'ai repris ma chaine Youtube, pour l'instant sans tourner de vidéos, mais ça va pas tarder, promis. Je prévois de faire ça sur les rituels, en gros. Même si je ne pratique plus, rien ne m'empêche d'étaler mon immense savoir (joke inside). Et si jamais vous avez des idées de sujets, faites passer!
Et puis mon occupation favorite est revenue un peu sur le tapis, à savoir l'illsutration. Grande nouvelle: mon compagnon a publié un livre, et il sera bientôt réedité avec mes dessins. Ca m'a tout l'air d'un rêve qui se réalise. Mais on verra...

Voilà voilà! J'espère que vous me pardonnerez de vous avoir un peu laissés en plan... Je vais me rattraper! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Stay cool, dude.