mercredi 5 octobre 2016

Les Prières

2 commentaires:

  1. Je suis émue par ton témoignage. Je suis païenne et mon corps est atteint de fibromyalgie. La prière quelle qu'elle soit est toujours puissante. Je prie tout ce que je peux, tous ceux en qui je crois, je prie pour mes enfants, je prie pour moi ... je prie quand j'ai mal, quand le désespoir me gagne, ça me réconforte ce temps de recueillement et me permet de me souvenir que j'ai déjà avancé au travers de périodes plus difficiles et que je n'ai "pas le temps" de me morfondre plus que ça, ma vie a besoin de moi ... je prie aussi quand le destin est bon pour moi, par gratitude. Bref, pour répondre à ta question, je ne trouve pas la prière incompatible du tout à la vie de païen, elle fait partie intégrante de mon cheminement spirituel, je suis apprentie-sorcière et je prie beaucoup moi aussi ! <3 More Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. More love! Plus d'amour, on en a jamais assez. L'amour est une des choses qui m'aide le plus dans mon parcours difficile. Je sais que la fibromyalgie est aussi voire plus douloureuse que l'endométriose, alors nous pouvons nous comprendre. Pour tout dire je suis très contente que tu aies partagé ça avec moi. Bise.

      Supprimer

Stay cool, dude.