mercredi 1 janvier 2014

Nouveau Départ.

 

Nouveau départ. Nouveau blog.

Le blog de la maturité... enfin je pense. Sans artifice, des mots et des belles images, c'est tout. Et de temps en temps, de la jolie musique.
Je veux que ce blog ressemble à ma nouvelle vie; calme, remplie de belles choses qui ont de la valeur, de tranquillité, de sons agréables et de mots qui ont tous leur importance. La liberté dans l'équilibre. Que ce blog soit le changement que je veux voir fleurir en moi.
Penser au présent. Ni à l'avenir, ni au passé. On ne se rend pas compte combien de temps on gâche tous dans nos vies à penser au passer, au lieu de vivre notre vie. Et pareillement, on se gâche le temps qu il nous reste sur terre à s'angoisser pour ce qui pourrait se passer dans les minutes ou les années qui viennent.
Alors vivons le présent; ouvrons nos sens, apprécions ce que nous avons et non pas ce que nous auront, anticipons, a la rigueur, les bonheurs à venir, et rien d'autre. Éprouvons le réconfort d'avoir un toit, de remplir nos ventres de bonnes choses, de se reposer. Les joies les plus simples de l'existence sont là. Je suis passée à coté de ça pendant des années. Il est temps que ça change. Je veux savoir quel gout ça a de vivre.

{Moonlit création}